options facturées

BRIGITTE R.

Bonjour Julien
Je vous remercie pour le remboursement de 6 euros sur un montant total de 93 euros (appels satellites et options achetées) !
Je trouve juste que vos offres d’options ne sont pas claires. En effet lorsque j’achète une option pour un mois le 12 il me semble que cela n’est pas pour 6 jours même si elle est reconductible ! de plus lorsqu’une option est prise pourquoi reçoit on systématiquement des offres pour reprendre des options ? L’option internet sur le forfait de 10 euros ne fonctionnait pas et je pouvais penser qu’elle n’avait pas été activée et bien entendu ce n’est pas celle-ci que vous m’avez remboursé ! Par ailleurs ,je ne savais pas que les sms en mer n’étaient pas inclus dans le forfait sinon j’aurai pris directement une option sur le bateau et cela me serait revenu nettement moins cher !Avec vos 6 euros j’ai vraiment l’impression de faire l’aumône !
Votre geste commercial ne me convient pas et je vais dans la semaine à venir résilier mes 5 lignes chez vous et trouver un autre opérateur plus clair dans ces options. Vos réponses quand à elles ont étés très claires .
Cordialement
06xxxxxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé s'il vous plaît.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée en privé s'il vous plaît.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.