Cette question a été résolue

Coment téléphonner depuis l'étranger en France?

SERGE B.

Bonjour, je vais en Italie la semaine prochaine et j'ai activé l'option Internationale (avec web). Avec mon forfait actuel, comment seront facturées mes communications et SMS ?

Anonyme

Bonjour Serge,

Les tarifs des communications depuis l'Union Européenne vers l'Union Européenne sont les suivants :

  • 0,06 €/min pour les appels émis,
  • 0,01368 €/min pour les appels reçus,
  • 0,024 €/SMS émis,
  • 0,06 €/ MMS émis,
  • 0,06 €/ MMS reçu,
  • 0.06 €/Mo pour les connexions internet.
  • La réception de SMS est gratuite.

    Je constate que vous avez souscrit à l'option Voyage 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM. L'option étant à reconduction tacite à chaque renouvellement de forfait, je vous invite à la résilier dès votre retour pour éviter d'en être facturé le mois suivant.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.