Comment débloquer la SIM ?

MICHEL B.

Sur mon iPhone 6+, le téléphone me dit que la SIM est vérouillée, j'entre donc le code pin, cependant après s'affiche : "aucun service" il m'est donc impossible d'envoyer des messages ou d'utiliser mon forfait internet
J'aimerais savoir comment remédier au problème.
Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour,
Celui qui a vendu le téléphone mobile doit contacté son opérateur mobile pour avoir le code de désimlockage.
Le mobile que vous souhaitez utiliser a été acquis chez un autre opérateur. Votre mobile est certainement simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Nous vous invitons à contacter le Service Client de votre ancien opérateur, qui vous communiquera le code de désimlockage de votre mobile.
Cordialement.