J'ai prolongé mon abonnement et j'ai pu ainsi bénéficier d'une réduction qui devait apparaître sur ma facture d'août ?

FRANCOISE P.

Pourquoi n'ai je pas pu bénéficié de la réduction prévu ?

Réponse

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je vous confirme que votre remise fidélité de 10% est appliquée depuis le 29/08/2016 et ceci pendant 24 mois consécutifs. Votre dernière facture mentionne bien un abonnement à 17€99 au lieu de 19€99. A cela s'est ajouté 0€30 correspondant à l'envoi d'un sms vers l'étranger.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.