probleme pour recevoir et envoyer des photos

CELINE S.

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des photos ni les recevoir, j'ai contacté microsoft (telephone lumia 650) qui me dit que c'est un problème a régler avec mon fournisseur.

Réponse

Anonyme

Bonjour Celine,

Cela peut effectivement être lié au paramétrage de votre téléphone.
Dans un premier temps, vérifiez les pré requis en vous aidant de ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms
Les menus étant différents, je vous communique la marche à suivre pour le reste.
Depuis l'écran d'accueil de votre téléphone, faites glissez l'écran de la droite vers la gauche pour accéder aux applications.
Puis :

  • Appuyez sur Paramètres
  • Appuyez sur réseau et sans fil
  • Appuyez sur réseau cellulaire et sim
  • Appuyez sur Paramètres SIM
  • Appuyez sur ajouter ou modifier un APN MMS

Vous allez ensuite avoir une liste à remplir.
Voici les informations que vous allez devoir renseigner :

Nom de profil : NRJMMS
APN : mmsnrj
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Type d'informations de connexion : PAP
Type IP : IPv4v6
Serveur proxy : 192.168.10.200
Port proxy : 8080

Puis en bas de la liste appuyez sur enregistrer.
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.