Peut-on payer sa facture de forfait mobile avec un IBAN suisse?

Jessica C.

Etudiante suisse en échange pendant 5 mois en France, je voudrais bénéficier d'un forfait de téléphone mobile français, mais sans ouvrir un compte bancaire en France. Cela me coutera-t-il des frais de payer la facture avec mon compte suisse?

Réponse

Bonjour Jessica,

Il est impossible d'utiliser un IBAN domicilié à l'étranger pour les prélèvements de nos abonnements.

Cependant, il est tout à fait possible de souscrire une offre prépayé.
Je vous invite à vous rendre sur notre site web: http://www.nrjmobile.fr
Ainsi, vous pourrez consulter notre offre prépayée et la souscrire si intéressée en allant dans la rubrique "forfait".

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile