Cette question a été résolue

Prélèvement du forfait ?

TRISTAN E.

Bonjour,

Je souhaiterais modifier si possible la date de prélèvement de mon forfait, celui-ci se prélève en fin de mois, et c'est assez compliqué pour moi de payé certaines fois en fin de mois.

Je suis payé le 5 en début de mois, un prélèvement le 7 par exemple, serait parfait pour moi.

Cordialement.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Tristan,

J'ai validé votre nouvelle date de prélèvement à compter du 07/10/2016. Les 5€ apparaitront sur votre facture du 01/10/2016 et seront prélevés le 07/10/2016.

La remise à zéro de votre forfait est maintenue au 30 de chaque mois .

Vous recevrez un SMS de confirmation.

Bonne journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Tristan,

Par défaut, votre date de prélèvement est déterminée 12 jours après la date d'activation de vote ligne.

Vous pouvez ensuite la modifier sous certaines conditions :
il y a un cut de 5€ lors de la 1ère modification. Je peux vous proposer une nouvelle date entre le 04 et le 19 de chaque mois . Par conséquent, la date du 07 est tout à fait possible.

Souhaitez-vous effectuer une modification pour vos prochaines factures ?

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TRISTAN E.

bonjour,

en effet le 7 de chaque mois serais un bon compromis pour moi. pourriez vous me facturer à partir du 7 du mois de septembre le changement de la date de facturation (donc 5 euros)? si ce n'es pas trop demander ? Merci pour votre réponse, cordialement.