Commande nouveau mobile ?

ANGELIQUE L.

Suite au renouvellement de mon engagement et au changement de mobile, je n'ai aucun moyen de suivre ma commande. Comment puis-je faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je vous confirme la commande du Samsung Galaxy A5 2016 noir à 49.99 euros ainsi que le changement d'offre vers le forfait Efficio 10Go à 42.99 euros par mois.

Votre nouveau forfait sera effectif à partir du 9 Octobre 2016. Votre nouvelle date de fin d'engagement est le 9 Octobre 2018.

Les délais de livraison sont compris entre 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.
A réception du mobile, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours ainsi que de 72h pour nous avertir de toute anomalie rencontrée avec votre colis.

Afin de suivre votre commande vous avez reçu un SMS ainsi qu'un mail de confirmation.

Si toutefois vous n'avez rien reçu, vous pouvez suivre votre colis sur le site colissimo avec votre numéro de commande: 703164048240.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELIQUE L.

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Quand je saisi le numéro que vous m'avez indiqué sur le suivi colissimo, il ne trouve rien...

Cordialement

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je m'excuse je vous ai communiqué un mauvais numéro de commande.

Voici le bon numéro 9L18877465631 pour suivre votre colis sur le site colissimo.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.