Problème de double facturation de l'option internationale sur ma facture?

MARINE H.

Bonjour,
J'ai souscris l'option internationale sur mon forfait de 10 € le 12 juillet 2016 pour une mise en place le 17 date d'activation de l'option pour 1 mois et je l'ai résilié le 15 aout. A ma grande surprise, je viens de voir que l'on m'a facturé 2 mois sur la facture de juillet.
Je vous remercie d'avance de procéder à la régularisation car j'avais regardé avant sur vos forums la démarche à effectuer.
Cordialement
Marine HENRY

Réponse

Bonjour Marine,

Comme vous l'avait indiqué ma collègue lors de votre première demande :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1143035-facturation-option-voyage

Les options Voyages s'activent immédiatement et sont reconduites d'un mois sur l'autre tant que vous n'en demandez pas la résiliation.
La date de remise à zéro est celle de votre abonnement : le 20 de chaque mois pour votre ligne.
Il n'y a pas de prorata qui soit effectué si une option est activée ou désactivée en cours de mois. L'ensemble des services de l'options sont mis à disposition.

L'option a été activée le 12/07/2016 et désactivée le 19/08/2016.
Deux périodes ont donc été facturées : du 12/07/2016 au 19/07/2016 puis du 20/07/2016 au 19/08/2016.

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez besoin de précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.