obligation d'éteindre car plus de réseau?

NICOLAS M.

Bonjour,
j'ai changé de mobile il y a seulement quelques semaines. régulièrement, c'est à dire tous les jours, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer car il "perd" le réseau. ça peut même arriver plusieurs fois par jour alors que je reste dans des lieux où le réseau est bon.
En misant votre FAQ je me suis rendu compte que mon mobile est bien enregistré sur le réseau nrjmobile donc ce n'est pas ce problème.
Pouvez-vous me renseigner?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Effectivement, si votre mobile est bien enregistré sur le réseau NRJ Mobile, c'est que ce sont soit des pertes de réseau (mauvaise couverture) ou un problème lié à votre nouveau mobile qui ne reste pas "accroché" au réseau.

Afin de savoir d'où provient l'anomalie, pouvez-vous mettre votre SIM dans un autre mobile ?

De plus, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de ce mobile svp ?

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS M.

j'ai un sony xpéria M4 aqua
j'ai essayé de mettre ma puce dans un nouveau mobile et ça fonctionne très bien

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Suite au test effectué, si votre SIM fonctionne dans un autre mobile, cela signifie que ce n'est pas un problème de réseau, mais bien une anomalie concernant votre mobile.

Votre Sony Xperia M4 Aqua a-t-il été acquis au CIC Mobile ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de l'opérateur qui vous l'a vendu.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS M.

j'ai acquis mon mon mobile via les services d'nrj mobile. donc c'est vous mon opérateur et donc je me rapproche de vous...

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Si votre a bien été acquis via nos services, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Une solution vous a été apportée lors de notre entretien téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.