plus de wifi , données cellulaires seulement !

GENEVIEVE L.

Bonjour , je dois me rendre en Italie mois prochain et je ne peux plus me connecter en wifi , mas j'ai les données cellulaires . Pouvez-vous me dire si j'aurais gratuitement accès à ma boite mail et autres à partir de ce pays ?Merci pour votre réponse , cordialement , G.Lafarie

Réponse

Bonjour Geneviève,

Vous êtes sur le forfait Forfait Prompto - 50Go.

Ce forfait ne prend pas en compte l'utilisation de votre ligne à l'étranger.
Les usages sont autorisés mais toute utilisation de ligne à l'étranger vous sera facturée en dépassement de forfait dont la connexion à internet pour la réception de vos mail par exemple.

Pour éviter tous ces dépassements de forfait depuis l'Italie, il faudrait vous connecter à partir d'une box Wifi et surtout désactiver les données mobiles avant l'entrée dans ce pays.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour toutes vos demandes.

Très bonne journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.