perte de réseau régulière ?

MAGALI L.

Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai des pertes de réseau régulières, je suis obligé d'éteindre régulièrement mon téléphone car je ne peux plus passer aucuns appels ni même envoyer des sms, cela devient récurrent et très pénible. J'ai un Xperia M4 aqua.
Merci de faire le nécessaire.
BIen cordialement

Réponses

Bonjour Magali,

Je me permets de venir vers vous afin de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le réseau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Magali,

Sauf erreur de ma part, les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de trouver une solution à cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Magali,

Suite nos différents échanges privés, je vous ai fait parvenir une proposition par e-mail pour solutionner rapidement cette anomalie. En espérant que celle-ci vous permette de résoudre les difficultés que vous rencontrez avec le réseau.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.