pas d autre numero de telephone?

STEPHANE D.

bonjour je fait suite a votre mail concernant la resiliation abonnement multimediat vous me demandait un second numero de telephone ou je serai joignable je suis desoler je n ai pas d autre numero en option de plus vous me demandais de continuer la discusion sur ma boite mail mais ca ne marche pas car la mention noreply indique qu on ne peut pas repondre ou qu on ne peut pas utiliser la fonction repondre . j annule ma demande je vais aller directement sur le site orange c est ce qu on ma conseiller . merci a vous j annule ma demande.

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance.

Je vous souhaite un bon week-end.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.