paramétrer un doogee f5 pour internet et mms leclerc mobile?

annaick A.

bonjour, nous venons d'acheter un doogee F5 et nous n'arrivons pas à le paramétrer pour pouvoir envoyer et recevoir des mms, ainsi que pour se connecter à internet, après avoir fouiller sur internet, et avoir essayer plusieurs méthodes rien n'y fait, pourriez-vous nous aider, svp? nous sommes clients leclerc mobile. merci.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Annaick,

Je vous invite à vous rapprocher de Leclerc Mobile. En effet, nous ne possédons pas les codes de paramétrage des autres opérateurs.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile