Cette question a été résolue

Problème de réseau, internet mobile ne fonctionne pas, que faire ?

BRICE P.

Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement NRJ Mobile et je rencontre plusieurs problèmes.

La carte SIM a bien été activée mais je n'ai pas accès à tous les services inclus dans mon forfait.

Tout d'abord, j'ai un problème pour me connecter au réseau NRJ puisque je suis obligé de le faire manuellement en allant dans les paramètres de mon téléphone. Si je ne le fais pas, le téléphone ne se connecte pas automatiquement comme ça devrait être le cas et m'affiche un message d'erreur. J'ai essayé avec un autre téléphone et j'ai le même problème.

Une fois connecté au réseau NRJ, je peux appeler, recevoir des appels et envoyer des SMS mais je ne peux pas naviguer sur le Web. Je n'ai donc pas accès à internet et c'est très gênant puisque c'est la raison principale de mon changement de forfait.

Merci de remédier au plus vite à ce problème très gênant.

Pour info, j'ai de nombreuses fois tenté d'éteindre, enlever batterie et sim, remettre batterie et sim, puis de rallumer le téléphone.
J'ai également essayé de vérifier les paramètres de mon téléphone. Tout semble OK de ce côté.

Bonjour Brice,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée cette après-midi. Nous avons confirmé ensemble le bon fonctionnement de la connexion web. En espérant que l'intervention de notre service réseau vous aura permis de résoudre les difficultés de sélection automatique.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Brice,

Je reviens vers vous suite à votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez notamment avec la connexion web.

D'après ce que vous m'indiquez, toutes les manipulations préalables ont déjà été effectuées. Afin d'effectuer des vérifications complémentaires, je vous invite donc à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.