Cette question a été résolue

Aucun accès à la 4G ?

MAELLE S.

Bonjour, J'ai un samsung A3 2016 et je n'ai pas accès à la 4G alors que j'ai un forfait efficio 2Go web 4G. Je pensais que ça venait de mon ancien portable que j'ai pas accès à la 4G mais ça ne marche pas non plus avec celui là qui est tout neuf. D'ailleurs ça aurait du marcher sur l'ancien puisque quand j'ai inséré la carte sim de ma mère pour essayer ça marchait et ça ne marche pas avec la mienne. J'ai reçu une nouvelle carte sim en plus donc c'est bizarre ça devrait marcher. J'ai fait paramétrer mon mobile sur mon espace mobile et ça n'a rien changer.
Comment puis je avoir la 4G (la 4g est bien disponible dans ma ville donc déjà c'est pas ça)?

Audrey M.

Equipe

Bonjour Maelle,

En effet, votre option web 4G n'était pas activée. Je viens de faire le nécessaire.
L' option est gratuite et sera éffective sous 2h à 24h.
Je vous invite à redémarrer votre mobile, pour mettre à jour votre carte SIM.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.