Quand est activée ma SIM,je l'ai reçu le 3/9 et portabilite demandée le 31/8?

Stéphanie B.

Ayant reçu ma carte sim le 3/9,au bout de combien de temps elle sera activée? J'avais demandé une portabilite pour le 31 / 8. Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,
Je constate que vous n’êtes pas référencée comme titulaire de la ligne.
Par conséquent, pour donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui doit en faire directement la demande.

Cordialement
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client