alerte consomation?

STEPHANE D.

bonjour je vous contacte car je vient de recevoir un mail cic mobile alerte consommation c est marquer que des que le montant de mes communications hors forfait atteindra 27 euros il me sera demander une avance sur facture c est quoi ca? c est a dire si ca atteint 27 euros je devrais payer cette somme ? et si je paie pas je risque quoi? je paie deja un forfait cest quoi ce truc les 27 euros seront ajouter a ma facture et elle sera payer par prelevement comme d habitude je comprend pas ce qui ce passe?

cdt.

Réponse

Anonyme

Bonjour,
Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture par CB dans votre Espace Client (depuis la page d'accueil). Suite à ce règlement, votre ligne sera réactivée dans un délai de quelques heures.
Appelle depuis un poste fixe au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés).
Cordialement.