Je n'ai pas de réseau téléphone redémarré réseau sélectionné à la main batterie enlevée rien de fonctionne ?

REMY B.

J'ai du payer une avance hier sur facture je me suis retrouvé bloqué à l'étranger cette procédure est inadmissible je le ferai remonter auprès de ma direction en tant que salarié du groupe
J'ai redémarré mon Samsung s5
Enlevé la batterie
Sélectionné le réseau à la main
Rien ne fonctionne
Merci de votre aide

Réponse

Anonyme

Bonjour Remy,

L'avance sur facture que vous avez réglée est une sécurité appliquée à tous nos clients pour éviter un hors forfaits trop important.
Si par exemple, vous êtes en Asie ou en Afrique et que vous oubliez de désactver les données mobiles ou l'itinérance, le Mega octet étant au tarif de 15,8 €, votre facture pourrait atteindre des sommes importantes sans même que vous l'utilisiez.

Maintenant, par rapport au fait que vous n'ayez plus de réseau, je vous invite à éteindre le téléphone et enlevez la carte SIM.
Vérifiez que le numéro de la carte SIM est 0115654952477880.
Suite à cette manipulation, vous pouvez retenter la sélection manuelle en retournant dans les Paramètres > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > Sélection manuelle.
Choisissez Orange, attendez l'enregistrement sur le réseau et je vous invite à faire un test d'appel vers le répondeur pour voir si le réseau a été rétablie.
Si ces manipulations ne permettent pas de rétablir le réseau, je vous invite à revenir vers moi.
En l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.