plus aucun iconnes

JEANNINE P.

rien ne ce passe

Réponse

Anonyme

Bonjour Jeannine,

Vous voulez dire que vous ne voyez plus les icônes comme le téléphone, les messages, le répertoire ?
Sur votre téléphone, depuis l'écran d'accueil, vous avez une icône tout en bas à droite qui s'appelle Applis et qui est représentée par plusieurs petits carrés blancs.
En appuyant sur cette icône, toutes les applications du téléphone s'affichent ici.
Vous devriez retrouver les applications que vous ne voyez plus dans ce menu.
En appuyant longuement sur une des applications, vous pouvez les glisser à l'écran d'accueil et réorganiser les icônes comme vous le souhaiter.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.