Cette question a été résolue

bonjour, mon téléphone ne se charge plus ou mal .

DANIEL K.

cela ne vient pas de la prise car j'ai essayé avec un autre chargeur mais le résultat était le même.
il met beaucoup de temps pour charger et se déconnecte souvent de plus il s'éteint tout seul lorsqu'il charge et qu'on l'utilise.
il faut alors le débrancher pour qu'il se rallume.
mon téléphone est un nokia lumia 535 et je l'ai depuis 1 an
merci pour votre réponse bonne soirée

Bonjour Daniel,

Si vous constatez que le temps de charge est plus long que la normale, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour mettre en place le SAV.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Daniel,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si l'anomalie sur votre mobile est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Daniel,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si vous souhaitez mettre en place le SAV pour votre Microsoft Lumia 535 Blanc.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Daniel,

Dès que vous serez en possession du mobile, je vous invite à nous communiquer le numéro IMEI via un nouveau post.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Daniel,

Suite à nos conversations en message privé, le SAV a été mis en place.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.