Option UE et DOM

ADELINE G.

Bonjour,

Cette option a une fois de plus été facturé 2 fois le mois dernier, comme la dernière fois que je l'ai activée, merci de procéder au remboursement.

De plus, j'aimerai savoir si j'ai des frais de résiliation ?

Cordialement,
Adeline GASNIER.

Réponses

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je constate que vous avez souscrit l'option voyage "2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM", à 10€, le 02/08/2016.

Toutefois, cette option n'ayant pas été désactivée le 27/08/2016, au plus tard, celle-ci a automatiquement été reconduite du 28/08/2017 au 27/09/2016. Raison pour laquelle vous avez été facturée à deux reprises.

A ce jour, je remarque que vous avez procédé à la désactivation de cette option. Elle sera donc résiliée au 28/09/2016.

Par ailleurs, conformément au post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1101300, ma collègue Rachel vous avez prévenu qu'il était nécessaire de désactiver l'option voyage avant le 28 du mois (date de renouvellement de votre forfait) pour éviter une nouvelle facturation.

De même qu'elle avait déjà procédé, de manière exceptionnelle, au remboursement de l'option le 04/05/2016.

De ce fait, je ne pourrais répondre favorablement à votre demande de remboursement, même si l'option n'a pas été utilisée.

Enfin, étant sur un forfait sans engagement, je vous informe que vous n'aurez pas de frais en cas de résiliation.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ADELINE G.

Oui enfin je ne comprend pas que ça soit facture 2 fois le même mois sachant que l'option est valable un mois. Vous voyez bien que je ne l'utiliserai pas cette option donc ce n'est pas de la mauvaise fois.

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je vous informe que votre forfait et les options à tacites reconductions fonctionnent sur une "période" d'un mois et non à partir du 1er du mois (ex. : 01/08/2016 au 31/08/2016).

Dans votre cas, votre forfait se réinitialise le 28 du mois. De ce fait, les périodes facturées vont du 28 du mois au 27 du mois d'après (ex. : 28/08/2016 au 27/09/2016).

Vous pouvez d'ailleurs voir cette mention sur vos factures.

Aussi, vous avez activé cette option le 02/08/2016. Vous avez donc été facturée du 02/08/2016 au 27/08/2016.

L'option n'ayant pas été désactivée le 27/08/2016 (date limite pour la desinscription), celle-ci a été reconduite conformément aux modalités d'utilisation (plus d'infos ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800).

De ce fait, nos services vous ayant déjà prévenu et un geste commercial ayant été accordé exceptionnellement, je ne pourrais réitérer le remboursement, même si l'option n'a pas été utilisée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.