Bonjour, j'aimerai comprendre ce que signifie"Autres services et produits de l'opérateur " ?

HENRI C.

Bonjour, sur ma nouvelle facture je vois apparaître "Autres services et produits de l'opérateur". C'est la première fois que je vois cela. D'autant plus que ma facture est de 10€ plus cher que les autres mois. J'aimerai bien comprendre.

En vous remerciant de votre réponse rapide

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Henri,

Après analyse de votre ligne, je remarque que votre facture du 18/07/2016, d'un montant de 15,98€, a été rejetée par votre banque le 01/08/2016. Un règlement par carte bancaire a été effectué le 04/08/2016.

Aussi, conformément à nos Conditions Générales de Service*, je vous informe que nous nous réservons le droit de facturer des frais de rejet en cas d'impayés (10€ par rejet). Raison pour laquelle vos factures du 18/08/2016 est de 25,98€.

Par conséquent, ces frais ne sont ni contestables, ni remboursables.

Pour plus d'information quant aux différents rejets, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.

A noter que votre facture du 18/08/2016 a également été rejetée et que l'envoi des SMS a été restreint. Aussi, je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de régler votre dette.

Une fois la dette réglée, les SMS seront de nouveau disponibles dans un délai de 2h (minimum). Il suffira alors de redémarrer votre mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile