Nouvelle carte SIM reste en intinérance, pourquoi ?

LUCIE A.

Bonjour ,
La portabilité de mon numéro s'est faite aujourd'hui, mais la nouvelle carte SIM reste en itinérance (roaming). Pourquoi ? Comment le corriger ?
Je peux apparemment envoyer et recevoir des SMS, mais cela peut-il m'être facturé en supplément ?
(Je précise que je ne suis pas à l'étranger ou quoi que ce soit)
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Lucie,

Les SMS sont bien inclus dans votre offre. Il n'y aucun risque qu'ils vous soit facturés en hors forfait.
Il est nécessaire d'activer l'itinérance sur de nombreux modèles de téléphone double SIM pour pouvoir accéder à internet et aux MMS.
Il n'y a pas d'incidence en France, car ces usages sont bien compris dans votre offre. Il faudra simplement penser à désactiver l'option en cas de départ à l'étranger.

Vous trouvez plus d'information sur le sujet en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Je vous précise également que le rappel d'itinérance peut être désactivé : depuis la rubrique "Gestion SIM" puis "Afficher le rappel d'itinérance".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.