Comment commander une nouvelle carte sim sans pouvoir acceder a mon espace client?

Emma D.

J'ai perdu mon telephone, je voudrais commander une nouvelle carte sim mais je ne peux pas acceder a mon espace client et mon adresse mail n'est pas connu par le site nrj mobile. Comment puis je proceder pour recuperer mes codes d'acces et une nouvelle carte sim?

Réponses

Nur D.

Equipe

Bonjour Emma,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à nous renseigner votre numéro de mobile sur votre profil Assistance Mobile.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous le signaler.

Bon après-midi,
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Emma D.

Bonjour Nur,

Je n'arrive pas a renseigner mon numero de telephone sur mon profil Assistance Mobile.
Je peux vous le renseigner directement si ca peut m'aider dans ma demarche: 0771xxxxxx.

Emma D.

J'ai perdu mon telephone, je voudrais commander une nouvelle carte sim mais je ne peux pas acceder a mon espace client et mon adresse mail n'est pas connu par le site nrj mobile. Comment puis je proceder pour recuperer mes codes d'acces et une nouvelle carte sim?
Je n'arrive pas a renseigner mon numero de telephone sur mon profil Assistance Mobile.
Je peux vous le renseigner directement si ca peut m'aider dans ma demarche: 0771xxxxx.
C'est tres urgent cela fait deux semaines que je n`'ai plus de carte sim, il m'en faut une au pus vite!

Nur D.

Equipe

Bonjour Emma,

Je vous remercie pour les précisions sur votre ligne.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

En attente d'un retour,

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Emma D.

J'attend votre réponse a ce sujet, j'ai vraiment besoin d'avoir une carte sim au plus vite cela commence a faire long. Aidez moi s'il vous plait, je reste connectée sur mon adresse email

Nur D.

Equipe

Bonjour Emma,

Je vous ai envoyé une réponse hier le 08/09 sur votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.

Pouvez-vous me communiquer les informations nécessaires au traitement de votre demande s'il vous plaît?

En attente d'un retour,

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nur D.

Equipe

Bonjour Emma,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Une très bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nikita F.

Bonjour. Même question. Mon téléphone à été volé, et le mot de passe est sauvegardé dedans.
Comment est-ce que je peux réinitialisé le MdP pour accéder à l'Espace client par e-mail uniquement?
Ou commander nouvelle carte SIM.

Anonyme

Bonjour Nikita,
Je suis navré d'apprendre que votre mobile a été volé.
Si vous le souhaitez, je peux créer un accès à votre espace client par l’intermédiaire de votre adresse mail. Pour cela, j'ai besoin de confirmer avec vous des informations personnelles. Je vous envoie pour cela un message privé par mail.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client