Cette question a été résolue

Mon portable mentionne Réseau mobile non disponible est inutile, Pourquoi?

STEPHANE Q.

Bonjour, mon portable est inutile car "Réseau mobile non disponible" alors que les prélèvements bancaires sont effectués, que certes, j'ai eut un soucis avec mon code pin mais résolu avec le code puk, l'appareil a été éteint et rallumé plusieurs fois, avec la batterie enlevée....alors à l'aide!! Merci.

Bonjour Stéphane,

Pouvez-vous faire la démarche suivante :

  • Allez dans PARAMETRES / PLUS / RESEAUX MOBILES / OPERATEURS RESEAUX
  • Recherchez des réseaux. (recherche pouvant durer 2 minutes).
  • Dans la liste que vous proposera le mobile, choisissez " Auchan Télécom." (celui avec le point à la fin).
  • Testez de passer un appel.

Dans l'attente de vous lire, si l'anomalie est résolue ou pas?

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Stéphane,

Pouvez-vous me préciser les éléments suivants :

  • la marque et modèle du mobile concerné?
  • depuis quand rencontrez-vous cette anomalie?
  • avez-vous déménagé?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Stéphane,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 06/09/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

STEPHANE Q.

Bonjour Mathias, désolé, un contre temps familial, pour mon portable, c'est un DOOGEE X5, ça fait environ une semaine que je n'ai pas de réseau, et non, je n'ai pas déménagé. Merci et encore mille excuse pour le retard de ma réponse.

STEPHANE Q.

Yeeehhhh !!! super !!! Merci. Impeccable. tout fonctionne à nouveau! Je peux enfin me servir de mon portable. Un grand MERCI pour votre efficacité.

Bonjour Stéphane,

Ravi de lire que vous avez du réseau à nouveau.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client