j'ai été prélevez 2 fois le mois dernier sur deux ligne mobile et ce mois-ci aussi ?

JENNIFER B.

j'ai été prélevez le mois dernier suite a un prélévement qui n'etais pas passer, j'ai payer par cb et en fin de mois on ma prélevé, j'ai regarder ma facture de ce mois ci qui été de 0 euro a été prélevée et plus que le montant de mon prix mensuel je ne comprend pas et cela a fait sa pour mes deux ligne

Réponse

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je vais vous expliquer votre facturation.

  • Une facture de 10€ est éditée le 18/07/16, et prélevée le 05/08/16.
  • Ce prélevement est rejeté le 10/08/16.
  • Ensuite, une représentation de ce prélèvement a lieu le 11/08/16.
  • A la date du 16/08/16, une nouvelle facture est éditée, à nouveau d'un montant de 10€ (coût de votre offre mensuelle : Forfait Woot E - 10Go sans engagement), et prélevée le 03/09/16.
  • Cette même journée du 16/08/16, vous effectuez un paiement CB de 10€, concernant la facture rejetée le 10/08/16 et représentée le 11/08/16.

Il y a donc effectivement un double paiement (représentation + paiement CB) de la facture du 18/07/16 d'un montant de 10€.

A ce jour nous sommes redevables envers vous de la somme de 10€, qui vous sera régularisée sous forme d'avoir sur la prochaine facture (celle qui sera éditée entre le 16 et le 18/09/16).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle

question,

Agréable après-midi à vous,

Cordialement,

Laura, Conseillère Client,