Quelles conditions de migration vers Orange pour les forfaites NRJ Mobile ?

Jean-François C.

Bonjour, il y a déjà quelques mois que je suis très attiré par les offres proposées par NRJ Mobile. Cependant, si j'ai bien compris, vous activez systématiquement vos lignes initialement sur le réseau SFR avec des possibilités données de changer de réseau au besoin. Je déteste SFR pour la très mauvaise qualité globale de son réseau et son énorme retard dans la 4G. J'y ai été client plusieurs années, je suis passé chez Orange oà le réseau est tout simplement PARFAIT mais, ayant été séduit par la fausse propagande SFR sur l'amélioration de son réseau, je viens d'y repasser de nouveau et me retrouve avec exactement les mêmes problèmes qu'il y a quelques années. J'hésite donc à remettre ma ligne chez Orange ou à passer cette dernière sur NRJ Mobile si j'ai la garantie que NRJ Mobile acceptera mon passage sur le réseau Orange sans faire de problèmes. Est-ce le cas ? Puis-je changer pour le réseau Orange comme bon me semble ? Sinon, quelles sont les conditions de cette migration ? D'avance Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Le réseau sur lequel vous vous trouvez initialement quand vous souscrivez chez nous est déterminée par le forfait.
Cependant, il est possible, effectivement, si la couverture réseau est mauvaise, de changer le réseau.
C'est une opération autorisée à titre exceptionnel, donc si vous voulez basculer régulièrement entre les réseaux, ce n'est pas possible.
Une fois sur Orange, vous pourrez rester sur Orange si c'est effectivement la meilleure couverture possible.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.