Cette question a été résolue

Mon infinix note 2 est bloqué sur mot de passe de protection des renseignements comment fait pour le débloquer?

Didier N.

Mon infinix note 2 a demandé le mot de passe de protection des renseignements après que j'ai eu à changer une autre carte SIM. J'ai essayé la réinitialisation mais la demande ne s'est pas annulée. Merci de m'aider.

aurelie K.

Il faut qu'il y ai une puce dans le téléphone bloqué et l'allumer. A l'aide d'un autre téléphone, envoyer par message "#unlock#" . le message bienvenue s'affichera et on vous demandera de vous connecter à internet. Ensuite, vous rentrer les coordonnées de votre compte Gmail et c'est tout.

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Didier,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le mobile.

Le mot de passe qui vous est demandé correspond à une protection supplémentaire sur le mobile qui permet de bloquer toute autre carte sim que celle d'origine. Si vous ne vous rappelez pas avoir saisi de code et que la restauration aux valeurs d'usine ne fonctionne pas, je ne peux que vous inviter à prendre contact avec le constructeur du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

Didier N.

Merci Aurelie . S'il vous plaît à quelle numéro vais-je envoyer les message ???. Merci

aurelie K.

A la puce qui est dans le téléphone bloqué

Didier N.

Merci bien

Elodie L.

Equipe

Bonjour Aurélie,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je tiens à vous remercier pour votre réactivité sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

kamal A.

Merci cher aurelie K., ta réponse était très bénéfique pour débloquer ma situation