pourquoi ai je été prélevé de 18.97€ au lieu de 8.99€?

SEBASTIEN M.

jusqu'au 12/07 j'ai toujours payé 8.99€ et à partir du 12/08 et 12/09 je suis prélevé du montant de 18.97€ alors que je n'ai effectué aucun dépassement.

Réponses

Nur D.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Après vérification sur votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un groupe de facturation.

Vous possédez 2 lignes à votre nom que vous réglez sur une seule et même facture, depuis 02/08/16.

Ce qui explique le montant prélevé sur votre compte bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bon après-midi,

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN M.

Bonsoir Nur D.

chez moi 8.99€ x2 cela fait 17,98€ et pas 18,97€?
Pourquoi cette différence.

Nur D.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous informe que vous disposez de 2 forfaits différents sur vos lignes:

sur la ligne qui se termine par 55: Forfait Woot -4h à 8.99€ par mois
sur la ligne qui se termine par 26: Forfait Woot- 2h à 9.98€ par mois

Ce qui fait la totale pour deux lignes: 18.97€ par mois.

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.