Bonjour Xavier,

Comme vous il vous a été indiqué par un technicien lors de votre appel du 09/08/2016, le bris de l'écran n'est pas pris en charge par la garantie constructeur.
Le mobile peut néanmoins être réparé par le centre de réparation du constructeur : un devis vous sera proposé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Xavier,

Les conditions de garanties sont définies par le constructeur, je vous invite à vous référer à la notice d'utilisation disponible sur le site de Crosscall :
http://crosscall.com/wp-content/uploads/2015/09/Trekker-X...

Pour ce qui est de la copie de vos contacts sur la carte SIM, pouvez-vous me préciser où sont actuellement stockés vos numéros ?

Par avance je vous remercie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Crosscall T.

Xavier,

Êtes-vous sur d'avoir enregistré vos n° sur la carte SIM et non pas dans le Téléphone sur votre ancien modèle ?

La Team Crosscall

Bonjour Xavier,

Vos numéros sont-ils enregistrés sur votre ancien mobile ?

Si c'est le cas et pour que je puisse vous guider, je vous invite à préciser la marque et le modèle de votre ancien téléphone.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.