bris de vitre crosscall tekker x2

XAVIER F.

achat mois de 2 mois

Réponses

Bonjour Xavier,

Comme vous il vous a été indiqué par un technicien lors de votre appel du 09/08/2016, le bris de l'écran n'est pas pris en charge par la garantie constructeur.
Le mobile peut néanmoins être réparé par le centre de réparation du constructeur : un devis vous sera proposé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER F.

Mon téléphone a moins de d'1 ans il a 2 mois et cette marque vente de téléphone resitant publiciste mensongère

XAVIER F.

et j'ai toujour mon probleme pour mettre mes numero de telephone sur ma carte sim

Bonjour Xavier,

Les conditions de garanties sont définies par le constructeur, je vous invite à vous référer à la notice d'utilisation disponible sur le site de Crosscall :
http://crosscall.com/wp-content/uploads/2015/09/Trekker-X...

Pour ce qui est de la copie de vos contacts sur la carte SIM, pouvez-vous me préciser où sont actuellement stockés vos numéros ?

Par avance je vous remercie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER F.

il y a aucune numero sur ma carte sim

Crosscall T.

Xavier,

Êtes-vous sur d'avoir enregistré vos n° sur la carte SIM et non pas dans le Téléphone sur votre ancien modèle ?

La Team Crosscall

Bonjour Xavier,

Vos numéros sont-ils enregistrés sur votre ancien mobile ?

Si c'est le cas et pour que je puisse vous guider, je vous invite à préciser la marque et le modèle de votre ancien téléphone.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.