Probléme micro

THIERRY A.

sur mon Galaxy s5 que j'ai acheté en mars 2016, quand les gens m'appellent, impeccable !!! par contre quand c'est moi qui appelle, les gens ne m'entendent pas, voir très mal et lointain.
J'ai éteint le portable et enlevé la batterie mais rien y fait.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Thierry,

Afin de résoudre l'anomalie sur votre mobile je vous invite à faire une reinitialisation.

Si vous optez pour cette manipulation, il vous faudra donc sauvegarder vos données, contacts, photos...etc. Les applications et autres paramètres personnalisés seront supprimés et lors du redémarrage, il faudra remettre le mobile en service comme la toute première fois que vous l'avez allumé.
En outre si vous avez un compte Google enregistré; je vous invite à le supprimer avant la réinitialisation. Assurrez-vous de connaître vos identifiants avant de faire cette manipulation. Si ce n'est pas le cas, revenez vers moi.
Vous devez également enlever carte SIM et carte SD avant de faire la manipulation.

Pour procéder à la reinitialisation vous devez suivre la procédure suivante:
-Appuyez sur PARAMÈTRES

  • Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER
  • -Appuyez sur RÉTABLIR PARAM. PAR DEFAUT

    • Appuyez sur RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE
    • -Appuyez sur SUPPRIMER TOUT

      • Votre téléphone s'éteint puis redémarre...

      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste ou pour aider la communauté et poser d'autres questions.

      Bonne journée

      Chloé, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------

      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

      ----------------------------

      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.