Cette question a été résolue

Recherche de réseau ?

YVES L.

Je suis au Japon (Tokyo) et mon téléphone ne détecte pas les réseaux. Pourquoi ? Que faire ?

CHRISTOPHE V.

bonjour votre telephone n'est peut etre pas compatible au japon .

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Yves,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin de la traiter en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre participation sur l'Assistance Mobile.
Nos mobiles sont compatibles avec tous les Pays.
Je vous invite à consulter régulièrement ce fil de discussion afin de consulter le traitement apporté au dossier de Yves.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Yves,

J'ai bien pris en compte votre message.
Malgré que votre mobile ai quelques années, il est possible de l'utiliser à l'Étranger convenablement.
Je vous invite à effectuer la procédure suivante :
1. MENU
2. PARAMETRES
3. RESEAU
4. SELECTION AUTOMATIQUE
A présent, je vous invite à sélectionner le réseau local.

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile dans le cas où l'incident persiste.
Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon séjour.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Yves,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à notre échange en privé, les informations nécessaires vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon séjour et un bon week-end.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre réactivité sur l'Assistance Mobile.
Un traitement est en cours sur le dossier d'Yves.
Je vous invite à le consulter via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1179396-recherche-reseau

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.