Demande de rétractation de changement de forfait non prise en compte et plus de réseau, est ce normal ?

AURELIE G.

Bonjour j'ai voulu changer de forfait en août 2016 mais je me suis rétracter en appelant le service d'assistance. On m'a dit que m'a demandé avait bien etait prise en compte et que mon forfait ne changerai pas. Hors cela fait plus d'un mois et sur mon espace perso il est marqué qu'un changement de forfait et prévu pour le 08/09/2016 alors que j'ai demandé la rétractation de ce changement dans les 14jours suivant ma demande. De plus depuis ce matin et depuis d'ailleurs environ 1 mois je capte très mal. Je n'ai plus internet. Très déçu par crédit mutuel depuis un certain temps. Je ne sais pas si vous avez changer de réseau mais le mieux aurait été d'informer vos clients car depuis quelques temps c'est vraiment pas une bonne qualité de service et de réseaux.

J'espère avoir des réponses et ne pas avoir était changer de forfait. Merci d'avance.

Aurélie

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant l'annulation du changement d'offre et la qualité de votre réseau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE G.

Bonjour,

Depuis ce matin je bénéficie de l'autre forfait que je ne voulais pas. Ou en êtes vous dans la demande d'annulation?

Merci d'enlever l'engagement vu que je ne voulais pas ce forfait. De plus je souhaite partir de crédit mutuel mobile. J'ai engagé un nouveau opérateur mobile. Donc j'espère que votre erreur ne va pas retarder ma nouvelle ligne car j'ai besoin de mon téléphone.

Bonne journée.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Comme convenu suite à nos différents échanges privés, votre demande d'annulation de changement d'offre est en cours de traitement. Vous serez recontactés dans les plus brefs délais par le conseiller en charge afin de vous communiquer les éléments de résolution.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.