comment dé"bloquer un numero de SMS je n'ai rien dans ma liste rouge?e

DENIS Z.

VOICI un mail d emon fournisseur
suite à notre discussion concernant le problème de réception des SMS provenant de nos services, vous trouverez ci-dessous le retour de notre prestataire:

"Le numéro +33686781416 est bloqué et ne peut recevoir des messages car l'utilisateur a mis une restriction pour ne pas recevoir de SMS venant de: Esendex M FR (l'identité de notre prestataire).

Nous avons remarqué que le client était inscrit sur plusieurs listes de distribution et à un certain moment, il a envoyé des STOPs qui ont bloqué tout envoi au lieu de bloquer la liste spécifique qu'il voulait bloquer.
Il faudrait que l'utilisateur contacte son opérateur afin d'enlever la restriction et lui rappeler qu'un seul STOP est suffisant lorsqu'il ne voudra plus recevoir de SMS d'une quelconque liste ou fournisseur."

Nous vous invitons donc à contacter directement votre opérateur avec les informations citées ci-dessus,

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Denis,

Votre demande d'assistance pour l'échec de réception de vos SMS de certains numéros est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Denis,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Denis,

Suite à nos conversations en message privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile ou à contacter nos services au 09 69 36 02 00 avec les informations nécessaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Mme ZOPPAS,

Suite à nos conversations en message privé, une réponse vous a été apportée concernant le blocage des SMS du 36035.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.