non, option international activée et on paie 80 euros de dépassement ??

Anonyme

je souhaite quitter immédiatement crédit mutuel mobile
un seul appel vers taxi de 10 secondes 1 seul ACCES internet pour localiser une ville
le tout avec L OPTION VOYAGE INTERNATIONAL activée avant voyage QUI PERMET , DONC, d'appeler GRATUIT plus web gratuit

je m'estime lésé plus gêne énorme :) en vacance pour repos

un procès pour escroquerie est envisageable:) , alors, vu le message recu , le monsieur :) n'a vraisemblablement pas compris QUE MON OPTION ETAIT ACTIVÉE

merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Augustin,

L'option internationale n'offre pas la gratuité sur les usages effectués depuis l'étranger. Cette option vous permet simplement d'utiliser la ligne à l'étranger, les usages vous étant ensuite facturés aux tarifs en vigueur selon le pays où vous vous trouvez. Pour le Maroc, situé en zone 2, les tarifs sont les suivants :

  • 1,20 €/min pour les appels émis,
  • 0,60 €/min pour les appels reçus,
  • 0,30 €/SMS émis,
  • 1,10 €/ MMS émis,
  • 0,84 €/ MMS reçu,
  • 15,4 €/Mo pour les connexions internet.
  • La réception de SMS est gratuite.

    Vous pouvez consulter le détail des usages facturés dans le suivi consommation disponible sur votre Espace Client.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.