Bonjour, quelle est la différence entre le forfait 4G 3go à 7 euros et le forfait 4G 3go V2 à 6 euros ?

LORIS F.

Bonjour, quelle est la différence entre le forfait 4G 3go à 7 euros et le forfait 4G 3go V2 à 6 euros ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Loris,

Veuillez m'excuser, mais je n'ai pas retrouvé les forfaits concernés.

Pouvez-vous m'apporter plus d'informations ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Loris,

Je vous remercie de votre retour.

L'offre Auchant Télécom 2h sans engagement à 3,99€ est toujours disponible. Le tarif de l''option 3Go d'internet est passé de 6€ au lieu de 7€.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client