Cette question a été résolue

Comment désactiver ma messagerie vocale pour ne plus recevoir de messages vocaux ?

FELIX P.

Forfait Crédit Mutuel Mobile + iphone 6S
Je suis malentendant et ne peux donc pas écouter mes messages.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Félix,

J'ai procédé à la désactivation de votre répondeur. Cette désactivation sera effective au prochain renouvellement de votre ligne, à savoir le 27/09/2016.

Donc, je vous invite à redémarrer votre mobile le 27/09/2016 afin que la carte sim prenne bien en compte cette modification.

Quand vos correspondants vous appelleront, au bout d'un certain nombre de sonneries, au lieu d'être dirigé vers le répondeur, un serveur vocal informe :
"Votre correspondant n'est actuellement pas joignable" et ne donne pas la possibilité de laisser un message.

J'espère avoir répondu à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Est ce que tu portes des appareils auditives ?
Voici les listes des appareils auditives compatibles avec Iphone - Bluetooth (voir le site Apple - Accesibilité) :
1) Audibel : A3i
2) Audigy : AGXsp
3) Beltone : Beltone Boost - Beltone First - Beltone Legend
4) Cochlear : Baha 5
5) MicroTech : Kinnect
6) NuEar : iSDS
7) ReSound : ReSound ENZO - ReSound ENZO2 - ReSound LiNX - ReSound LiNX TS - ReSound LiNX2 - ReSound Up Smart
8) Starkey : Halo
Cordialement

FELIX P.

Merci beaucoup pour cette première réponse ! :)
Malheureusement même avec des prothèses auditives et une aide spécifique, je ne comprends pas assez bien pour accepter les appels.
Je suis atteint de surdité profonde bilatérale de naissance...
Donc je souhaite vraiment désactiver ma messagerie.
Merci beaucoup !