mon mobile s'eteint tout seul frequemment il a moins de 3 moisque dois je faire?

DOMINIQUE C.

il s'eteint tout seul

Réponse

Bonjour Dominique,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin d'obtenir plus de détails sur votre souscription, je vous invite à renseigner dans votre fiche client votre numéro de mobile.
Je vous invite à vérifier le diagnostic notifié ci-dessous pour effectuer l'expertise de l'impact :
1. Le mobile a-t-il eu un bris de glace ou a-t-il été en contact avec un liquide ?
2. Avez-vous installé un film protecteur ou une housse sur le mobile ?
3. Avez-vous fermé correctement les applications (téléphone, SMS/MMS, facebook, etc.) ?
4. Depuis le début de l'usage du mobile, éteignez-vous régulièrement votre mobile (au moins une fois par semaine) ?
5. Y a-t-il une application en particulier qui crée ce dysfonctionnement ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile