une remise en charge mon mobile a tenue environ 30 minutes et hier impossible aller jusqu'a la page du code pin un

XAVIER N.

sony ericsson x speria E3 D2203

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Xavier,

Certains paramétrages peuvent être à l'origine d'un problème d'autonomie.
Je vous invite donc à vérifier les points suivants :

1. Vérifier que vous fermez bien vos applications lorsque vous ne vous en servez pas.
2. Vérifier que le WIFI, Bluetooth et GPS sont bien désactivés lorsqu'ils ne sont pas utilisés.
3. Veillez à redémarrer votre mobile au moins une fois par semaine.

Si le problème persiste malgré ces préconisations, je vous invite à effectuer une restauration aux valeurs d'usine de votre mobile.

Il faudra au préalable effectuer les sauvegardes des données et fichiers que vous souhaitez conserver : en effet tous les éléments stockés sur la mémoire interne seront supprimés (contacts, applications, historique, photos et musiques, codes Wifi...etc.)

Si votre mobile est sur une version Android égale ou supérieure à la version 5.1 il faudra également vous assurer que vous disposez bien de l'identifiants et du mot de passe de votre compte Google.

Vous pouvez lancer la réinitialisation de votre mobile depuis le menu "Réglages", "Sauvegarder et réinitialiser" puis "Rétablir configuration d'usine".

Au redémarrage il vous faudra configurer votre mobile comme lors de la première mise en route.

Je vous invite à revenir sur ce fil si ces manipulations ne vous permettent pas de corriger le problème.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.