mon ecran marque carte sim verrouillée appel urgent seulement j'ai un sony xperia sp que faire ?

STEPHANE A.

l’écran s'est soudainement mit en mode appel urgent uniquement j'ai éteins le mobile pour le rallumer, on me demande le code pin mais il est inscrit en bas carte sim verrouillée appel urgent uniquement que se passe t'il ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Celui qui a vendu le téléphone mobile doit contacté son opérateur mobile pour avoir le code de désimlockage.
Le mobile que vous souhaitez utiliser a été acquis chez un autre opérateur. Votre mobile est certainement simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Nous vous invitons à contacter le Service Client de votre ancien opérateur, qui vous communiquera le code de désimlockage de votre mobile.
Cordialement.

Bonjour Stéphane,

Je me permets de venir vers vous afin de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le verrouillage de la carte sim.

Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez effectué une demande de code puk et êtes par la suite rentré en contact avec notre service. En espérant que notre intervention vous aura permis de retrouver l'usage de votre ligne.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.