71414 pas de retour

NADINE D.

lorsque j'envoie un sms en réponse à un jeu au 71414, je ne reçois plus comme d'habitude, un accusé de réception de TF1 ni le message en retour? J'ai appelé mon opérateur Free qui me dit que cela ne vient pas d'eux car le sms est bien envoyé. Mais sans retour comme d'habitude dans un jeu TV où l'on reçoit un accusé de réception puis une demande de téléphone. Mon numéro est le 06******** et mon téléphone est un Wiko lenny.
Autre problème urgent: dans ma voiture, une fois un numéro appelé, je perds le lien BT et je dois à nouveau réactiver sur mon téléphone le blutooth qui est partout déjà activé!!!!
Merci pour votre aide. Cdt

Réponse

Anonyme

Bonjour Nadine,

Vous êtes sur un forum d'assistance de l'opérateur Euro Information Télécom. Je vous invite par conséquent à vous rapprocher de votre opérateur pour toute demande concernant votre ligne ou votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile