je 'accède plus aux applications, l'écran est celui de l'urgence

MICHELE B.

mon ecran me dit que je ne peut tapper que des numéro d'urgence

Réponses

Bonjour Michèle,

Ne seriez-vous pas sur l'écran demandant la saisie du code PIN ou de déverrouillage écran?
Avez-vous un message d'erreur en particulier? (hormis appel d'urgence uniquement).
Pouvez-vous me préciser la marque et modèle du mobile en question?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Michèle,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 09/09/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Michèle,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 09/09/2016 et 10/09/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHELE B.

BONJOUR MATHIAS
ET BIEN JE N ACCEDE PLUS AU CLAVIER? L'ECRAN EST NOIR AVEC UNE FAUSSE DATE et .... réessayez le code dans 869365 minutes ...
hier j'ai essayez de changer l'écran tactile qui était cassé depuis des mois, et maintenant il ne s'allume plus .. vous n'avez pas des "boutique technique sur lyon" ? je tiens à le faire réparer ...

Bonjour Michèle,

Le bris de glace sur un mobile est une exclusion de garantie par le constructeur.
Cela veut dire, que nous pouvons tout de même mettre en place un SAV, le constructeur établira un devis de réparation pour le mobile.
Devis qui sera gratuit, libre à vous d'accepter ou pas le devis.

Si le devis est accepté, le mobile est réparé, vous bénéficiez d'une garantie de trois mois sur la panne, pièces et main d'oeuvre.
Si le devis est refusé, le mobile vous est retourné en l'état.

Si vous avez souscrit à une assurance supplémentaire en agence bancaire, je vous invite dans ce cas à prendre contact avec l'agence.

Nous n'avons pas de boutique de réparation, vous pouvez dans ce cas consulter ce lien :
https://www.allopsm.fr

Sinon, revenez vers moi si vous souhaitez que nous nous chargions du SAV Devis Réparation.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile. Mathias, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Michèle,

Souhaitez-vous mettre en place le SAV pour un devis réparation?

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Michèle,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 13/09/2016 et 14/09/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Michèle,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.