URGENT depuis 1 mois. Je souhaite suspendre une ligne qui ne m'ai d'aucune utilité depuis un mois, comment faire ?

PAULINNE R.

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai ouverte deux lignes au lieu d'une. J'ai donc payé deux fois, un mois de forfaits et ai donc reçue deux cartes sim. Apres avoir découvert cela, j'ai directement appelé votre service. L'interlocuteur m'a dit qu'il fallait que je suspende la ligne que je n'utilisais pas. et que j'allais être remboursé directement pour la facture du 1er mois. J'ai donc suspendue ma ligne Cependant, aujourd'hui j'ai encore reçue une facture de cette ligne, qui est normalement résilié. Je souhaite donc être remboursé s'il vous plait. Et bien sure, ne plus payer cette ligne, qui ne m'ai d'aucune utilité.

Cordialement,
Pauline REY

P.S : numéro de la ligne inutile : 077181***

Réponses

Anonyme

Bonjour Pauline,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. De ce fait, je vous contacterai à nouveau lundi dans la journée.Si toutefois cela ne vous convenait pas, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités afin de programmer un rappel téléphonique au plus vite.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pauline,

Ne parvenant toujours pas à vous joindre, je vous invite à réitérer votre demande si celle-ci est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile