bonjour, mon forfait m'a été facturer 2 fois ce mois ci le 09/09/16: 2 x 10e wootE, comment me faire rembourser? merci

JESSICA L.

2 prelevements de 10e le 09/09/16 sur mon forfait woot E , pouvez vous me faire un avoir sur la prochaine facture et régulariser ma situation? merci

Réponses

Bonjour Jessica,

Après vérification sur votre ligne dont le numéro se termine par 30 08, je vous rassure sur le fait que votre facture datée du 30 Août 2016 est bien d'un montant de 10 €. Ce dernier sera prélevé ce jour sur votre compte. Il n'y aura pas d'autre prélèvement que ce montant sur votre compte (sous réserve que vous n'ayez pas d'autre ligne auprès de nos services).

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JESSICA L.

non j'ai bien été prélevé 2 fois ce jour, c'est bien le problème...

VIRGINIE V.

Bonjour, je suis dans le même cas que Jessica, merci également de régulariser cette situation

Bonjour Jessica,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Virginie,

Je vous informe qu'une analyse est actuellement en cours par nos services afin de déterminer l'origine de l'incident et d'apporter la correction nécessaire. Je ne manquerai pas de vous tenir informée des suites de votre requête via ce fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jessica,

Je vous informe que l'ensemble de nos clients issus de la Caisse d'Epargne se sont vus prélever le montant de leur facture à deux reprises. Cette anomalie provient de la Caisse d'Epargne elle-même et non pas de nos systèmes. Par conséquent, je vous invite à vous rapprocher de votre agence pour qu'elle puisse procéder à la régularisation du montant prélevé en trop s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Virginie,

Je vous informe que l'ensemble de nos clients issus de la Caisse d'Epargne se sont vus prélever le montant de leur facture à deux reprises. Cette anomalie provient de la Caisse d'Epargne elle-même et non pas de nos systèmes. Par conséquent, je vous invite à vous rapprocher de votre agence pour qu'elle puisse procéder à la régularisation du montant prélevé en trop s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAIRE A.

Bonjour, je constate également que j'ai été prélevé 2 x 10€ ce mois ci et j'aimerais un remboursement au plus vite. Merci de faire le necessaire.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Claire,

Je ne constate qu'un prélèvement le 24 Septembre pour la facture du 14 Septembre 2016 et un second le 24 Octobre pour la facture du 14 Octobre 2016.
Il peut arriver parfois, que votre banque effectue le prélèvement seulement plusieurs jours après notre demande.
C'est pourquoi, concernant la facture de Septembre 2016, nous avons envoyé l'ordre de débit le 24 Septembre mais votre banque peut ne l'avoir prélevé qu'au début du mois d'Octobre.

N’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAIRE A.

Je comprends tt a fait ce que vous me dites et precisez par rapport au date de prélèvements mais j'ai bien ete prélevé 2 fois 10€ le 26/09... de nouveau merci de faire le necessaire pour mon remboursement.
Bonne journée... petite précision je ne fait pas partie de la caisse d'eparge comme les 2 jeunes filles précédentes a qui il est visiblement arrivé le mm soucis !

Audrey M.

Equipe

Bonjour Claire,

Dans ce cas, je vous invite à envoyer à l'adresse de notre Service Client, la copie de votre relevé bancaire affichant ce double prélèvement.
Votre dossier sera ainsi étudié dès réception de votre courrier.

Voici notre adresse:

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cedex 09

Votre courrier devra mentionner le numéro de la ligne concernée.

N’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.