Cette question a été résolue

carte sim et nouveau portable et nouveau forfait insertion que le mois suivant ?

VIRGINIE A.

Bonjour, je viens de passer commande pour un nouveau forfait et un nouveau portable et dans l'email il le dise qu'il vont m'envoyer ma carte sim apres et que je pourrer l'inserer que le mois d'apres ? Je ne pourrer donc pas utiliser mon nouveau portable ?
Merci

Anonyme

Bonjour Virginie,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez effectué un renouvellement de mobile et un changement de forfait, qui est prévu pour le 7/10/2016.
Cette carte SIM s'activera automatiquement le jour de votre changement de forfait dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne.

Je viens de procéder à une commande de carte SIM afin que vous puissiez utiliser votre nouveau mobile. Elle vous parviendra dans un délai de 48à 72h ouvrées + les délais postaux.
Votre carte SIM nécessite une activation afin de pouvoir être utilisée.
Pour ce faire, je vous invite à vous connecter sur votre espace personnalisé dans la rubrique "Services d'urgence" et "Activer votre carte SIM".
Vous pourrez saisir le numéro ICCID, commençant par 8933 de la carte SIM qui se trouve également sur le bordereau de livraison l'accompagnant.
Le délai d'activation est de maximum 24h mais sous 2h vous avez déjà accès au réseau, il vous suffit de bien redémarrer votre mobile de temps en temps.

Je vous souhaite un bon week-end,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.