facture facturée de 10 euros en plus

ANTONIO M.

Bonjour,
J'ai 2 abonnements chez vous
Au mois d'aout les rélèvements avaient été rejetés et quand nous avons régularisés,il y a eu 10 euros en plus suite à l'impayé.Ce matin je reçois un message disant que la facture de septembre sera prélevée le 17 mais d'un montant de 30,54 euros ce qui n'est pas normal du tout,j'ai régularisé mon paiement avec les 10 euros de pénalité en aout,je n'ai pas à payer une pénalité de 10 euros à chaque fois !! ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit, pourriez- m'expliquer la raison ??
De plus,les 10 euros de pénalité ont été uniquement pour ma facture (0771794242) surtout que quand le prélèvement a été rejeté,le jour meme j'ai régularisé en payant sur internet avec la CB,
les 10 euros sont exagérés vu que le jour meme la facture a été payée.......
J'aurais voulu avoir un conseiller en ligne pour avoir des explications mais il n'y a pas de No service client, uniquement par internet,ce n'est pas évident.....
merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Antonio,

Je constate sur vos lignes dont les numéros se terminent par 42 41 et 68 41 que votre établissement bancaire a rejeté les demandes de prélèvements concernant les montants de vos factures des mois de Juillet et Août 2016. A chaque rejet, des frais de 10 € sont automatiquement appliqués sur la facture suivante et ce même si le montant est réglé par carte bancaire par la suite. Ce point est précisé dans nos Conditions Générales d'Abonnement.

Si cela vous arrange et afin d'éviter de nouveaux frais de rejet, nous avons la possibilité de modifier gratuitement et à titre exceptionnel votre date de prélèvement entre le 9 et le 24 du mois. N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion si vous désirez que nous mettions en place cette solution.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.