prélèvement bancaire

LÉNA B.

Le 29/08 deux prélèvements de 19,99 ont été effectués sur mon compte
Un pour le 0631 qui est bien le mien
Un pour le 0637 qui n'est pas le mien
Merci pour votre réponse
J'attend toujours une réponse de votre part
Cordialement
Léna B

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léna,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande liée à une usurpation d'identité, nous vous invitons à nous faire parvenir les choses suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Un courrier explicatif contenant obligatoirement un numéro où vous joindre (autre que le numéro de la ligne concernée),
  • Une copie recto-verso de votre pièce d'identité valide,
  • Une attestation d'opposition au moyen de paiement utilisé sur la ligne usurpée,
  • Une copie du justificatif de dépôt de plainte pour usurpation d'identité.

Vous pouvez envoyer le tout à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09

A réception, votre demande sera étudiée par le service concerné.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LÉNA B.

Bonjour,
merci pour votre réponse, pour les prélèvements qui ne correspondent pas à mon N° de portable, il s'agit de ma soeur BONARD Mylène qui a également souscrit un forfait chez vous et qui vous envoyé un RIB ainsi que l'autorisation de prélèvement SEPA.
MERCI de Faire le nécessaire pour que ses prélèvements ne s'effectue plus sur mon compte
Cordialement
Léna

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léna,

Dans un premier temps et après vérification sur la ligne de votre soeur, je constate que nous n'avons jamais réceptionné de demande de changement de payeur concernant sa ligne. De ce fait et par mesure de sécurité, je l'invite à se créer son propre profil sur l'Assistance Mobile en indiquant qu'elle souhaite mettre en place un changement de payeur sur sa ligne. En effet, je vous informe que ce type de demande peut être effectué uniquement par votre soeur, titulaire de sa propre ligne. Ainsi, l'un(e) de mes collègues ou moi-même aurons le plaisir de prendre sa demande en charge.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LÉNA B.

Bonjour,
Merci de votre réponse, ma soeur vient de créer son propre profil
Merci de me tenir au courant.
Cordialement
Léna

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léna,

Je vous remercie pour votre retour. Une fois la demande de votre soeur traitée, la demande de changement de payeur sera validée sur sa ligne. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.