Cette question a été résolue

Pourquoi mon internet est-il coupé alors qu''avant le débit était juste limité ?

CAMILLE T.

Avec mon ancien forfait j'avais 1Go de web et si je dépassais mon débit était limité.
Maintenant avec mon nouveau forfait j'ai toujours 1Go d'internet sauf que cette fois-ci mon internet est coupé lorsque je dépasse les 1Go
Comment cela se fait-il ? Surtout que le seul changement que je devais avoir c'était une diminution du prix de mon forfait du fait que je ne voulais plus des appels illimités sur les fixes en europe

Bonjour Camille,

Je vous informe que l'offre Efficio 1 Go Inclus vous fait bénéficier d'une réduction à hauteur de 5 € par mois par rapport à votre ancien forfait, soit une économie de 120 € sur 24 mois. C'était la seule offre disponible dans notre catalogue qui correspondait à votre attente, à savoir ne plus bénéficier des appels illimités vers les numéros de téléphone fixe européens.

Après analyse de vos usages, je constate que vous consommez la totalité de votre crédit Internet tous les mois et ce avant la date de renouvellement de votre forfait mensuel. De ce fait, je vous propose de migrer vers le forfait sans engagement Prompto V2 5 Go (débit ajusté au-delà) qui vous est proposé au tarif de 19,99 € par mois (ou 15,99 € si vous disposez d'une carte de paiement au sein de votre agence Crédit Mutuel). Ainsi, vous gagnerez 4 Go d'Internet supplémentaires. La migration est disponible via votre agence bancaire ou directement depuis votre Espace Client.

Afin de pouvoir relancer la navigation Internet jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait mensuel, vous avez la possibilité d'acheter une recharge via votre Espace Client ou dans la mesure du possible, de surfer en wifi via une box.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.